La leçon de maquillage by Bobbi Brown

mardi 15 avril 2014



Si vous me suivez sur facebook, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelque temps déjà, j'ai pu assister à l'inauguration de la boutique Bobbi Brown à Lyon. Le lieu est particulièrement coquet, élégant et donne envie de tout acheter
 La marque Bobbi Brown c'est du maquillage simple, flatteur, et parfait pour un teint naturel.

 
 

Quand je me maquille, j'ai parfois tendance à avoir la main lourde, je change de fond de teint constamment et je suis incapable de trouver les produits qui me conviennent réellement. Donc, quand je me suis rendue à ma leçon de maquillage à la boutique Bobbi Brown, j'y allais presque en tant que novice, avec mes yeux grands ouverts et prête à poser plein de questions.

 

J'ai d'ailleurs appris beaucoup de petites choses, comme la manière de déposer du blush ou qu'avoir un anti-cerne est quelque chose d'indispensable pour un effet bonne mine et un teint "parfait".
J'ai eu aussi droit à de nombreuses explications concernant quelles teintes m'allaient le mieux, que ce soit pour le fond de teint, l'anti-cerne, le blush ou le rouge à lèvre.


Bref, une équipe pleine de bons conseils. Je vous invite grandement à aller faire un tour dans la boutique lyonnaise qui se situe au 49 rue du Président Edouard Herriot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Ta bouille est trop craquante!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air trop génial ! Tu es toute jolie maquillée comme ça. ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Une leçon de maquillage, ça à l'air super! De bons conseils, c'est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop choupette !
    Gros bizoux.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais vraiment essayer cette marque, c'est super qu'une boutique ouvre à Lyon, j'y passerai à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que je vais allez y faire un petit tour demain ;) je ne savais pas qu'une boutique avais ouvert #youpi
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oh ça avait l'air top comme soirée :) D'ailleurs je viens de remarquer que tu étais de Lyon, j'y déménage à la rentrée prochaine moi !

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu es TROP choue !!! je suis tellement fan de tes cheveux, magnifique !! <3

    Léa

    http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ce devait être une expérience vraiment intéressante. J'adore tes cheveux et tu es trop mignonne sur la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  10. Avoir une palette de maquillage comme ça me fait tellement envie !!
    Ton collant est vraiment top :)

    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore quand tu as les pointes roses pâles comme ça :)

    RépondreSupprimer