Look : Wonderland Style

jeudi 10 avril 2014


Il y an quelque jour de ça j'ai eu la chance de participer à la soirée privée chez American Apparel Lyon grâce à Clémentine. En y allant je me suis dit que j'y allais seulement pour profiter de la soirée, et non pas pour dépenser des sous. Et pourtant. Une fois arrivée j'ai vu toutes ces couleurs pastels présentes dans le magasin. Ça a fait tourner ma tête et pétiller mes yeux. Du coup, voilà. J'ai fait flamber la carte bancaire. Je suis donc repartie avec une jupe et une robe. Bon ça aurait pu être pire, mais j'ai essayé de me contenir tout de même. Haha.



J'en profite pour vous montrer mon nouveau collier Kissmezombie que j'ai gagné sur "leblogdegilberte". Je l'aime tellement. Ce petit nuage tout mignon. Si vous ne connaissez pas Kissmezombie je vous invite grandement à aller faire un tour sur leur eshop. Mais par contre je ne peux pas vous promettre que vous allez vous en tirer sans acheter un petit quelque chose. Leur boutique regorge de petites choses pleines de "mignonneries" que ce soit en terme de bijoux, de goodies ou même d'accessoires pour la maison. Si vous avez des cadeaux originaux à faire n'hésitez pas une seconde. 


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis moins crispée qu'avant sur les photos. Haha. D'ailleurs c'est maintenant un moyen très sympa de passer du temps avec les copines. Entre un moment au soleil sur les quais et un verre en terrasse hohophop un petit shoot. Je remercie d'ailleurs beaucoup Coralie pour ces très chouettes photos et je vous invite grandement à aller faire un tour sur son blog.


Robe: American Apparel - Sneakers: New Look
Collier: Kissmezombie

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
xoxo

35 commentaires :

  1. Elle est trop jolie cette robe et j'adore le collier Kissmezombie!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je suis tellement contente de l'avoir gagné ce collier, et pour la robe, bon ben voilà, il fallait que je craque :D

      Supprimer
  2. Hannn mais j'avais pas vu le dos de la robe :)
    Je suis vraiment archi Fan <3
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouloulou ! Il en restait qu'une seule en plus à la fin de la soirée; j'ai bien fait de la prendre :p

      Supprimer
  3. so fresh girl ;) cette couleur est juste top bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a plu dans la robe; autant la couleur que la robe. :)

      Supprimer
  4. Tu es trop jolie ! Cette robe te va super bien et j'aime aussi beaucoup ton petit collier !

    RépondreSupprimer
  5. Tu portes a merveilles ce collier !!!
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouloulou ! Merci Julie, il est vraiment trop beau. :D

      Supprimer
  6. Je n'ai pas pu aller à la soirée ce soir là, tu me le fais encore plus regretter avec ton article ! :-)
    Très joli look, très frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh dommage que tu n'aies pas pu y aller. Avec la réduction qu'il y avait c'était vraiment très intéréssant. :)

      Supprimer
  7. Hooo, je suis complétement fan de ton collier! Et l'harmonie robe, collier est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais aussi que le collier s'alliait parfaitement avec la robe; merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci à vous pour toutes ces belles choses que vous proposez et merci encore énormément pour ce fabuleux collier.

      Supprimer
  9. Love the dress, the colour is so fresh and I love the lace up detailing in the back!

    RépondreSupprimer
  10. Tu es sublime =) Tu as eu raison de craquer

    RépondreSupprimer
  11. La robe te va très bien, en plus j'aime beaucoup sa couleur !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie :)
    Cette robe te va super bien.
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ahah ravie que ma Wishlist te plaise :p

    Cette robe est sublime !
    Coups de coeur pour ce collier et le headband !
    Je suis vraiment fan des Flower Crown moi :D

    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah moi aussi c'est un peu ma passion les couronnes de fleurs. Il faudrait que j'apprenne à les faire moi-même, ce serait la perfection ! :p

      Supprimer
  14. Oh, j'étais aussi à la soirée ! Perso j'y ai juste trouvé des boucles d'oreilles :)
    Ta robe est super belle,
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. La robe est sublime !! Elle te va super bien! Et les chaussures de cette couleur, c'est magnifique!!
    J'aime ta tenue!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma Belle,
    Jolie ta robe!!

    NEWS : J'ai deux nouveaux articles sur mon blog : J'organise un concours sur ma chaîne youtube pour gagner 1 mois de sport gratuit, passes voir et participe si tu veux , ça serait cool ! :)
    Et il y en a un deuxième , pour votez pour moi car j'ai été sélectionnée pour être la blogueuse du mois; ça se termine le 30 avril. Ça me ferais tellement plaisir si tu votais pour moi, je serais super contente si je gagnais ! :D

    Gros bisous :
    See U soon dear ;
    xx♥

    RépondreSupprimer