Look: Sky & Sand

lundi 28 avril 2014


 
Aloha les petits chats.
J'espère que vous allez bien. On se rapproche d'une période que j'adore. Le début des soirées sans fin. Haha. 
Mais bon, malgré l'arrivée du Printemps je n'ai pas pu éviter la maladie. Rien de bien grave, un gros rhume, une grosse toux, mais quand même. Je déteste être malade. (qui aime ça me direz-vous). Mais bon, heureusement l'homme est là et me traite comme une princesse donc parfois un point négatif en entraine un positif. Et j'aime tellement me faire chouchouter.
Bon et puis je ne me plains pas. Dans deux jours, c'est le week-end. Mouhahaha !

Je sais que vous avez déjà vu la chemise juste ici, mais avec la chaleur qui montrait le bout de son nez je ne pouvais pas tellement la porter. Du coup, là, j'en ai profité et je me suis dit pourquoi pas faire dans le total look pastel ?! J'avais craqué pour cette jupe lors de la soirée American Apparel dans leur boutique lyonnaise. Et c'est sans regret d'ailleurs.


 Sinon ce que je languissais particulièrement de vous montrer c'est quand même ma petite paire de Nike x Liberty ! Alors pour la petite histoire, j'ai attendu toute la nuit derrière mon écran pour être sûre de les avoir. Au début je me suis dit que j'étais complètement tarée, mais quand je les ai reçues je n'étais tellement pas déçue.
Et je les aime d'amour ! 
Si vous les aimez aussi vous allez pouvoir les trouver sur le site de Nike le 7 Mai. Mais attention, ce sera encore en édition limitée, donc il faudra être rapide ^__^

 Chemise: Zara - Jupe: American Apparel
Sneakers: Nike x Liberty London

Qu'est-ce que vous pensez de l'association jupe pastel / Nike x Liberty ?

N'oubliez pas de participer au concours juste ici. Vous avez encore une semaine ! Vite vite ! :p

Bonne journée.
xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Les Nike sont juste parfaites ! <3

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA j'ai failli appeler mon dernier article comme ça, mais c'était déjà le titre d'un ancien article ^^!!
    <3 besos mon chaton
    p2o

    RépondreSupprimer
  3. Oh, tes sneakers sont juste trop beaux !!! Magnifique ta tenue, bisou

    http://www.fashionsaturday.ca

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta chemise et les Nike sont carrément canons !
    Des bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je meurs d'amour devant les Nike <3_<3

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles tes Nike, j'adore !
    Soigne toi bien ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  7. Un petit look pastel comme j'adore :)
    Et rétablis toi bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui n'aime pas trop les baskets j'adore les tiennes, elles sont trop jolies et l'imprimé est adorable ! :)
    Elles vont parfaitement biens avec ton look, d'ailleurs j'aime beaucoup cette chemise, elle te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout simplement !! Ta tenue est au top, comme toujours j'ai envie de dire :D Et puis tes baskets, magad, je les veuuuux !! Tu as bien fait d'attendre toute la nuit, elles sont tellement cool *__*

    Gros bisous !!
    Marie de folieinlove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour tes nike
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ralala comme je comprends que tu sois love de tes Sneakers, elles sont juste canons!!! D'ailleurs, je te jalouse terriblement derrière mon écran de PC! ;) Moi aussi, je les veux, je les veux, je les veux!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie cette tenue ! Tes Nike sont canoooons !
    Bises, Lucie.

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignonne ta petite chemise. J'espère que ton rhume est passé ? Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  14. très très jolie cette chemise!

    RépondreSupprimer